Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Lumière
Archives
Newsletter
Pages
10 septembre 2012

DONNONS vient du verbe PARTAGER

Coucou les passants qui passent ...

Juste un petit mot sur mon petit blog pour vous dire que je suis toujours là, mais il faisait tellement beau...que voili voilou je me dorais au soleil  et je réserve mes images de grand soleil pour cet hiver près de la cheminée ...

ah si, j'ai une image très sympa ou plutôt un logo à vous proposer :o) 

si vous cliquez sur la petite image  jute à côté où ...oui oui ...celle lasite de dons    vous comprendrez que je suis aussi fière de faire partie de cette association :o) vous voulez m'y rejoindre ? 

 Pour pouvoir donner à votre tour ou prendre, car rien ne se jette, vous clikez sur le logo et ensuite vous clickez sur votre département, il y a aussi les mots clés sur la gauche, bref bonne promenade à vous ....nous sommes tous et toutes concernés sur cette planète :)

Publicité
Commentaires
F
Coucou Monsieur, heureuse de revoir ta fidélité sur mon espace...et j'aime toujours tes photos :o)...merci pour ta demande, je te donne le lien et comme tu sais bien faire ce n'est pas le HTML qui va t'embêter :o)si tu veux le même que moi tu descends ton curseur jusqu'à le voir et zou, fais passer ce lien et encore merci pour tout http://donnons.org/liens.php
C
voilà une bonne idée que de nous donner le lien. Bonnes soirée
Rêves de Lumière
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 742
Publicité