Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves de Lumière
Archives
Newsletter
Pages
26 décembre 2011

Dans la campagne le 25 décembre 2011(2)

DSC05068

Photo aussi grise que mon moral en voyant cette église fermée, c'est pas juste !

DSC05069

Grande discussion avec ce personnage rouge, il m'a dit " Avoir des rhumatismes à cause de l'humidité " pfiouu mon pôve !

DSC05072

J'ai du courrier ? héhé :o) 

DSC05079

Arrêt de la photographe; vu le sol et la gadoue, je ne pense pas que des enfants attendent ou traversent...les enfants ? Ils n'y en a plus dans ce petit village.....

DSC05075

Les racines et branches tiennent le mur si ! si ! 

DSC05088

Il paraît que sur le premier arbre la foudre est tombée, et qu'il y a un gros trou...je vais voir ça de prés ..

DSC05090

Coucou Monsieur l'arbre ! Alors tu as eu chaud un jour ? (ya peut-être un trésor au fond ;o)...)

DSC05078

Bonjour Mesdames :o) 

DSC05083

Bon, voyons si les dormeurs n'ont pas trop mal au crâne (j'espère que si ! ) 

DSC05061

J'ai de l'eau pour eux :o))

Publicité
Commentaires
F
C'était surtout super bien de me balader tranquillement même si il ne faisait pas beau. Les lendemains matin de réveillon c'est top pour la photo :)
C
jolis coups d'oeil !
Rêves de Lumière
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 743
Publicité